publiée le 24 novembre 2021

Assistant technique clientèle H/F

RÉFÉRENCE
Assistant technique clientèle H/F

domaine d'activité

  • Tertiaire

type de poste

  • Intérim
  • Temps plein

localisation

Hésingue CP : 68220

Agence

  • Agence de Hésingue

L’agence Working Spirit Hésingue recherche pour l’un de ses clients sur le secteur d’Hésingue un assistant technique clientèle (H/F)

Vous aurez pour mission principale le renseignements techniques à la clientèle et la promotion des produits de l’entreprise.

Vos missions :

·  informer les clients sur l’utilisation, les caractéristiques et les performances des produits en donnant des arguments techniques précis

·  déterminer les besoins des clients et les conseiller techniquement en proposant le produit adapté ou la solution technique adéquate

·  apporter une assistance technique aux commerciaux et aux directions des ventes, coordonner les dossiers importants nécessitant l’intervention de différents services

·  participer à l’élaboration et à la mise à jour des catalogues, collaborer à la rédaction de la partie technique des supports de communication

· traiter les demandes relatives aux produits « achat-revente » et au service après-vente, assurer le suivi des affaires spéciales et des offres de prix

· élaborer des fiches techniques matières…

Votre profil :

Issu idéalement d’une formation technique de type physique-chimie des matériaux ou électrotechnique, vous disposez d’une forte culture technique.

Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous faites preuve de réactivité et de persuasion.

Vous avez de bonnes connaissances en anglais / allemand et maîtrisez les outils bureautiques courants.

Postulez en ligne à l’offre « Assistant technique clientèle H/F »
Les informations signalées par un astérisque (*) sont obligatoires.
Taille maximum du fichier : 8 Mo.
Taille maximum du fichier : 8 Mo.


Vous pouvez postuler à ce job et à d'autres avec votre CV. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyez votre demande par courrier électronique à cet employeur.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’AGENCE CACTUS. Elles sont conservées en base de données sur un serveur web pendant 2 ans et sont destinées à prendre contact avec vous.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le responsable du traitement des données à l'aide du formulaire de contact de votre agence.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre déclaration de confidentialité.