publiée le 15 novembre 2023

Assistante administrative (H/F)

RÉFÉRENCE
ADC/68C

domaine d'activité

  • Services aux Entreprises

type de poste

  • Intérim
  • Temps plein

localisation

Colmar CP : 68000

L’Agence Intérim Working Spirit recherche pour son client un Attaché de Clientèle sur Colmar (H/F) :

Vos Missions :

Charger d’assurer l’administration commerciale du portefeuille et des objectifs.

Pérenniser et développer le portefeuille.

Préparer et envoyer le livret d’accueil au client et relire avec lui la prestation (au téléphone),

Créer et renseigner le compte,

Vêtements de travail : Intégrer les porteurs, les dotations provisoires, les secteurs & services

Linge plat : Rédiger le bon de préparation pour la commande de linge, le Bon d’Ordre de mise en stock (pour la Production) et préparer les fiches de tri,

Hygiène : Rédiger le bon de préparation pour la commande du matériel et des consommables, le Bon d’Ordre de mise en stock (pour le préparateur Hygiène) et transmettre le plan de pose au poseur Hygiène.

Préparer la mise en place : éditer le bordereau de préparation, la liste des dotations provisoires et saisir la nature de la commande dans RL1 et RL2, la date mise en place souhaitée,

Mettre en place et suivre : informer le service Distribution de la date de mise en place, le client de l’avancée de la mise en place, mettre à jour régulières les données, suivre la checklist, former le client et assurer le bilan de la mise en place.

Connaître les Produits et services, savoir défendre le contrat, identifier et informer sur les risques clients les autres services,

Maitriser les fonctionnalités de l’espace client, le traitement informatique du circuit de livraison,

Assurer le suivi du compte client : appels préventifs (qualité et quantité), analyse d’extractions, analyse du compte client (financier, commercial, qualité produit et service), vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation,

Traiter les demandes clients : les saisir, les transmettre aux services concernés, y répondre en toute autonomie,

Traiter les retours de tournées : saisir, traiter et transmettre les informations aux services concernés,

Traiter les non conformités : les enregistrer, les transmettre aux services concernés et/ou service client et en assurer le suivi, répondre au client,

Intégrer et traiter les résiliations et les recommandés,

Garantir le classement et l’archivage des dossiers clients,

Maintenir les bases informatiques : nettoyage des données (correction d’anomalies, correction des stocks) et mise en cohérence des différentes bases informatiques.

Identifier et qualifier les clients à potentiel : inventorier les spécificités du client et déterminer ses éventuels besoins, proposer des services supplémentaires aux clients,

Rédiger et transmettre les devis et contrats.

Maitriser la procédure de renouvellement et la remise à jour du compte client,

Appliquer les conditions de sortie du contrat (établir le calcul pour paiement de la valeur résiduelle, des indemnités de rupture et du matériel manquant si nécessaire) et programmer l’arrêt de la prestation avec le client (reprise des articles loués, inventaire) en utilisant la Checklist d’autocontrôle,

Informer en interne et renseigner le tableau des mouvements.

Votre profil :

Compétences :

Titulaire d’un BAC+2.

Expérience sur un poste similaire ou Assistant de Service Client ou en Administration des ventes.

Être organisé, réactif, avoir le sens de l’initiative et un excellent relationnel.

Sens aigu de la satisfaction.

L’agence Working Spirit :

L’Agence WORKING SPIRIT se positionne en tant qu’acteur incontournable du recrutement (intérim-cdd-cdi) et s’appuie sur la proximité, la ténacité et les compétences de ses équipes.


Société à très forte valeur humaine, nous accompagnons aujourd’hui nos clients dans la recherche des collaborateurs qui feront les réussites de demain, et nos candidats à s’inscrire dans un poste en lien avec leurs aspirations et ambitions.


Les mesures de protections sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de l’entreprise