Qui sommes-nous ?

NOTRE HISTOIRE

VOTRE BUSINESS PARTNER RH

AU SERVICE DE LA PERFORMANCE DE VOTRE ENTREPRISE

Après 20 ans de passion pour les métiers de l’intérim et du recrutement, toujours animée par une forte volonté d’entreprendre et de créer, Sophie TSCHIRHART a fondé la Société Working Spirit.

Cette création a pour but de renforcer la relation de confiance acquise auprès de ses clients suite à de nombreuses années de collaboration et surtout de mettre à profit son expérience pour développer l’esprit Working Spirit dans de nouveaux secteurs d’activités et avec des collaborateurs passionnés.

Véritable référence dans nos villes d’implantation, Mulhouse, Hésingue et Belfort nous avons à cœur d’accompagner nos interlocuteurs tout au long de leur projet d’emploi. 

Pour ce faire, nous avons crée notre marque de recrutement Working Success, totalement dédiée au recrutement ciblé de talents. Notre équipe de sélecteurs d’emploi repère et chasse les meilleurs profils.

Ainsi, nos marques incarnent une expertise de l’emploi à 360°. 

NOTRE MÉTIER

Nous répondons à tous vos besoins d’emploi :

  • Gestions de vos contrats
  • Recrutement intérim
  • Placement en CDD ou CDI
  • Sourcing de talents – Working Success
  • Problématiques RH – Working Success

NOS VALEURS

La valeur du travail ainsi que sa reconnaissance sont au cœur des préoccupations de Working Spirit.

Nous souhaitons repérer, transmettre et développer l’esprit du travail tout au long de nos relations professionnelles.

Working spirit
Disponibilité
Agence d'intérim
Proximité
Working spirit
Réactivité
Working spirit
Efficacité
Working spirit
Écoute
Working spirit
Fidélité
Working spirit
Respect

NOS OUTILS

  • Une équipe pluridisciplinaire et experte à votre disposition
  • Un site internet alimenté quotidiennement
  • Une CVthèque : HelloWork, MeteoJob, Indeed, Réseaux Sociaux…
  • Tests de personnalités & métiers
  • Réseaux d’entreprises : APM, Réseau entreprendre, Germe, Reseo…

NOTRE MÉTHODOLOGIE POUR UN SERVICE SUR-MESURE

Détermination de vos besoins

Sélection rigoureuse du profil adapté par votre interlocuteur dédié

Présentations de votre entreprise, du poste et du contexte de recherche
(entretien approfondi, contrôle de référence, validation du profil…)

Mise à disposition rapide de personnel

Prises en charge totale des formalités administratives
(DUE, établissements des contrats, paies, factures, visites médicales…)

Accompagnement formation

Suivi des missions

Anticipations de vos demandes

Dématérialisation

Conseils